Dans le cadre des Résidences de l’Art en Dordogne, Vincent OLINET, artiste pluridisciplinaire, sera en résidence au Château de Monbazillac au 1er semestre 2018, à l’invitation des Rives de l’Art et de la Cave de Monbazillac, propriétaire du Château.
Thème de la résidence : « revisiter un château et son terroir »
L’exposition de fin de résidence aura lieu du 9 juillet au 30 septembre 2018, au Château de Monbazillac. En partenariat avec l’Agence Culturelle Dordogne-Périgord.
> Vincent OLINET est aussi l’artiste invité d’épHémères-entrActe #4, du 9 juillet au 30 septembre 2018 au Château de Campagne, près du Bugue. En partenariat avec le Conseil départemental Dordogne-Périgord, propriétaire du Château.
Instant d’artiste
Dimanche 18 mars
Château de Monbazillac
Vincent OLINET présente son travail et sa démarche.
La résidence d’artiste de Vincent OLINET
sur le site de l’Agence Culturelle Dordogne-Périgord
Vincent OLINET, artiste invité par Les Rives de l’Art
Les « Résidences de l’Art en Dordogne »
PRESSE
Article du 27 mars 2018, Jean-Louis Borredon
♦ Partenariats et soutiens
L’association Les Rives de l’Art est membre de ASTRE – Réseau des Arts plastiques et visuels en Nouvelle Aquitaine.